À la suite d’un appel d’offres, Toulouse Métropole a décidé de confier à notre adhérent, Montpellier Events, société d’économie mixte dans laquelle on retrouve entre autres comme actionnaires, La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et la Montpellier Méditerranée Métropole, la concession de service public pour l’exploitation du Centre de Congrès Pierre Baudis et des Espaces Vanel.

"Toulouse Congrès, aura pour mission d’investir plus de 3 millions d’euros sur la durée de la DSP"

Passage en leds des équipements et du matériel technique, modernisation des équipements son et lumière, achat de mobilier et remplacement des sièges de l’amphithéâtre Saint-Exupéry, aménagement de certains espaces, amélioration du bilan énergétique et développement d’une application dédiée.

Pour répondre à ces nouveaux enjeux, une filiale dédiée, Toulouse Congrès, aura pour objectifs de faire rayonner Toulouse et sa Métropole à travers l’activité congrès, investir dans la technologie, développer les axes durables et solidaires avec les partenaires locaux et s’adapter aux mutations diverses de notre secteur événementiel. Comme sur Montpellier, des valeurs communes sont à l’honneur : l’esprit sportif et festif, la créativité, le dynamisme et l’hospitalité du sud.